Revitalisation du territoire de Montréjeau : votre avis compte !

18 décembre 2022

La commune de Montréjeau prépare une opération en faveur de la revitalisation du territoire et de la rénovation des logements. Ce nouveau dispositif offrira un service et un appui financier aux particuliers souhaitant rénover un logement qu'ils habitent ou qu'ils louent.

Afin de construire les modalités de soutien technique et financier les plus adaptées et mieux comprendre vos besoins et projets éventuels, cette enquête est destinée à tous les habitants de la Communauté de Communes des Cœur et Coteaux Comminges et de la commune de Montréjeau, mais aussi aux personnes souhaitant accéder à la propriété ou investir localement.

Votre avis est important. Merci beaucoup du temps que vous prendrez pour répondre aux quelques questions qui suivent (temps de remplissage 10 minutes maximum). Cette enquête est ouverte jusqu'au 31 janvier.

Lien du questionnaire : https://forms.gle/kUQUeeBu5LJ8Abuw6

ou QR code sur le flyer