Plan de prévention des risques naturels (PPRN)

01 février 2022

La population est invitée à faire parvenir les informations et les remarques qu'elle juge utils à la DDT de la Haute-Garonne pour :

1ère phase - CARTOGRAPHIE D'ALÉAS du 1er février au 31 mars 2022

Un cartographie d'aléas provisoire, deux notes techniques, ainsi qu'un formulaire de dépôt d'observations, sont consultables en mairie et téléchargeables sur le site internet des services de l'État en Haute-Garonne : http://www.haute-garonne.gouv.fr/PPRN

2ème phase - DOSSIER COMPLET DE PPRN troisième trimestre 2022

Un dossier complet de PPRN provisoire sera consultable en mairie et téléchargeable sur le site internet des services de l'Etat en Haute-Garonne.

A l'issue de la concertation, un bilan des observations et des suites données sera dressé par la DDT. Il sera alors diffusé et remis au commissaire enquêteur du projet de PPRN avant l'enquête publique.

Pour plus d'informations, contacter la DDT Haute-Garonne, service risques et gestion de crise : 05 81 97 71 89.