Journée des associations et du bénévolat

27 juillet 2022

Avis aux associations …

C’est le grand rendez-vous de la rentrée ! Face au succès de l’édition précédente, la Journée des Associations et du Bénévolat fait son retour et se déroulera cette année le samedi 3 septembre 2022 de 9h à 18h en centre-ville.

Comme chaque année, ce grand rendez-vous sera pour vous, associations, l’occasion de présenter vos activités et de rencontrer vos futur(e)s adhérent(e)s.

La Mairie de Montréjeau invite les associations qui souhaiteraient y tenir un stand à remplir le formulaire d'inscription et à le retourner avant le 8 août 2022.

Structures gonflables, démonstrations, ateliers, expositions, présentations diverses, toutes les propositions sont les bienvenues !

Nous comptons beaucoup sur votre présence lors de cette journée. Prouvons ensemble que Montréjeau est, et demeure une VILLE ACTIVE ET SPORTIVE.

Dossier inscription téléchargeable

Crédits photographiques : Remise label Ville Active et Sportive © Alain MAS