INSTALLATION DU NOUVEAU CONSEIL MUNICIPAL

24 mai 2020

Dimanche 24 mai avait lieu l’installation du nouveau conseil municipal sous la petite halle de Montréjeau dans le respect des mesures sanitaires. Le public pouvait assister à ce moment solennel derrière des barrières mises en place en raison du contexte.

C’est avec vingt et une voix sur vingt-deux (un bulletin blanc) qu’Eric MIQUEL, seul candidat, est élu aux fonctions de maire. En suivant, tous les candidats aux fonctions d’adjoints sont élus à l’unanimité :  1er adjoint : Philippe Brillaud (AS)- 2e : Maryse Dumoulin (AS) – 3e : Jacques Gallet (CS) – 4e : Martine Tarrissan (AS) – 5e : Michel Capomasi (NE) – 6e Corinne Miat (CS).

Monsieur le Maire a adressé ses remerciements à tous les Montréjeaulaises et Montréjeaulais, pour la confiance qu’ils lui accordent pour ce 3e mandat consécutif et invite les conseillers d’opposition à entrer dans une collaboration constructive au profit des citoyens-nes.  Il annonce qu’il souhaite partager avec l'ensemble des montréjeaulais-ses un temps de « communion républicaine" à la sortie de la crise sanitaire.

AS : adjoint sortant – CS : conseiller sortant – NE : nouvel élu.