Fête des associations le samedi 3 septembre

26 août 2022

Venez découvrir la richesse de la vie associative montréjeaulaise dans un esprit de convivialité et de partage

Reflet de la richesse des activités proposées aux Montréjeaulais, aux Montréjeaulaises et aux communes voisines commingeoises, la journée des associations et du bénévolat se tient chaque année, à la rentrée de septembre, en centre-ville. Amateurs de sport, amoureux des arts, désireux d'engagement humanitaire... Chacun peut y trouver son bonheur auprès d’une quarantaine d’associations représentées.

Venez rencontrer les associations et découvrir leurs actions, leur programmation et choisir les engagements qui vous ressemblent !

Des moments d'échanges exclusifs

Cette journée d’information sera l’occasion de débattre autour des grands enjeux du secteur associatif pour susciter l’engagement et faire grandir nos associations.

Samedi 3 septembre, cette journée, organisée par la Ville de Montréjeau en partenariat avec toutes les associations parties prenantes, sera aussi une fête populaire avec au programme :

• Toute la journée démonstration des activités et animation sur le podium place Lafayette.
  • 9h00 ouverture de la journée avec un réveil sportif à 9h30.
  • Fin de journée remise du prix au stand le plus actif de la journée pour récompenser l’association du jour la plus attrayante.
  • 18h00 clôture de la journée.

Petits et grands pourront s’informer, tester et adhérer en arpentant le centre-ville et son riche patrimoine historique.

Ne manquez pas cette agréable Journée des Associations et du Bénévolat en plein air, le samedi 03 Septembre à Montréjeau !