Boutique éphémère de Noël : appel d'intérêt

18 novembre 2022

Vous êtes artisans, créateurs ou fabricants de produits locaux, venez présenter votre savoir-faire et vos productions de Noël à Montréjeau !

En collaboration avec le Département de la Haute-Garonne, la Ville de Montréjeau organise une boutique éphémère de noël. Cette boutique ouvrira ses portes à partir du 23 novembre sur la place Valentin Abeille.

Le concept repose sur une location de la boutique sur une période d’une semaine pour un loyer symbolique de 50€ seulement. Plusieurs artisans peuvent se regrouper sur une même semaine.

Les lieux loués se composent d’une pièce d’une superficie totale de 40 m2 comprenant une boutique et un sanitaire.

Venez profiter de cette opportunité de présenter vos créations et produits au public pendant la saison des fêtes. Ce lieu sera également l’occasion de rencontrer votre clientèle ou de livrer vos commandes.

Pour plus de renseignements, contacter la Ville de Montréjeau au 05 61 95 84 17.