CONSEIL MUNICIPAL DU 10 JUILLET

20 juillet 2020

Le lundi 10 juillet le Conseil municipal s'est réuni sur les ordres du jour suivants :

à 19h45

•  Désignation de délégués titulaires et suppléants pour l'élection des sénateurs du 27 septembre 2020.

à 20h30

• Approbation du compte rendu de la séance du Conseil Municipal du 8 Juin 2020.
  • Examen et vote des comptes administratifs et de comptes de gestion 2019 de la commune, du service des eaux et de l'assainissement et de la Caisse des Ecoles.
  • Vote des taxes.
  • Vote des budgets primitifs 2020 de la commune, du service des Eaux et de l'Assainissement et de la Caisse des Ecoles.
  • Examen du courrier de Madame La Sous Préfète du 18 juin 2020 relative à la délégation générale d'attributions du Conseil Municipal au Maire.
  • Annulation d'un loyer en raison de la pandémie « COVID-19) — Docteur BELOT. • Etablissement d'un contrat d'assistance à maître d'ouvrage concernant le programme de travaux réalisé à l'espace « Jean JORDA ».
  • Questions diverses